DUKETOWN CUPCAKE – 92 rue Monge – Dijon

 

Une CUPCAKERIE à DIJON !

( Ce n'est pas nouveau, ce n'est pas une exclu !)

IMGP9557

Depuis déjà 1 an, DUKETOWN CUPCAKE proposes ces petits gateaux américains qui font fureur !

92 rue Monge (à côté de la Place Emile Zola) – Dijon

 

IMGP9548

IMGP9549

Alors oui, la mode est au Do-It-Yourself… j’ai bien essayé de cuisiner des cupcakes pour donner de la couleur à mes soirées entre copines… J’me voyais déjà inventer pleins de décorations différentes pour épater la galerie. Mais après quelques tentatives aux glaçages défigurés, je me suis vite résignée (bon je vous l’accorde, j’ai pas forcément persévéré !!).

Je trouve le concept ultra pratique pour les gourmandes-mais-pas-cuisinières comme moi !

IMGP9550

IMGP9551

 

Des parfums traditionnels comme le cupcake Red Velvet, le cupcake au chocolat, à la vanille, au citron …

Venez également découvrir des parfums plus originaux :

aux Oréos, au beurre salé, au Spéculos et même aux fraises Tagada !

– YUMMY –

Le petit gâteau individuel est à 3,80 € (3,40€ pendant l’HAPPY HOUR de 18h à 19h)

La maison a pris l’habitude de concocter ses cupcakes en fonction de la saison et des évènements, comme on peut le voir avec leur Cupcake de Pâques !!

paque

On se prend vite pour Carrie, Miranda, Samantha ou Charlotte (Sex And The City pour les incultes !) lorsqu’on hésite, devant la belle vitrine, sur le cupcake de notre choix.

L’ambiance est vraiment girly !

Un endroit sympa pour se retrouver entre copines, même si je pense que les consommatrices habituelles (ou consommateurs…) sont plutôt des adeptes du « take away« .

En effet, nous étions les seules à avoir pris le temps de consommer sur place mais nous avons pu voir plusieurs personnes entrer dans la boutique pour repartir avec leur sélection de jolis gâteaux décorés.

 

IMGP9552

IMGP9554

La particularité de DUKETOWN CUPCAKE est qu’ils se plient en quatre pour régaler vos évènements

ANNIVERSAIRE

MARIAGE

BABY SHOWER

ENTERREMENT DE VIE DE JEUNES FILLES…

N’hésitez pas à contacter duketowncupcake@gmail.com ou à vous rendre sur leur page Facebook pour plus d’informations ou pour admirez leurs jolies créations

cupcake

à bientôt,

L .



4 réflexions sur “DUKETOWN CUPCAKE – 92 rue Monge – Dijon

Laisser un commentaire